Mort de Khashoggi: Où est passé le corps….

LES HIRAKIENS DE LA DIASPORA ALGERIENNE

Mort de Khashoggi: la version de Ryad divise

Crédible pour le président américain, troublante pour le patron de l’ONU: la confirmation par l’Arabie saoudite de la mort du journaliste Jamal Khashoggi provoque émotion et interrogations sur la version de Ryad.

Le royaume a annoncé samedi matin que Khashoggi avait été tué à l’intérieur de son consulat à Istanbul lors d’une rixe. A un journaliste qui lui demandait s’il jugeait cette version “crédible”, M. Trump, en déplacement dans l’Arizona, a répondu: “Oui, oui”.

“Encore une fois, il est tôt, nous n’avons pas fini notre évaluation ou enquête mais je pense qu’il s’agit d’un pas très important”, a-t-il ajouté en se référant aux révélations saoudiennes.

Critique envers le prince héritier, Jamal Khashoggi, 59 ans, vivait en exil aux Etats-Unis depuis 2017. Sa disparition, le 2 octobre dernier au consulat d’Istanbul, a suscité une crise internationale.

Ménageant dans un premier temps le royaume…

Voir l’article original 513 mots de plus

Une réflexion sur “Mort de Khashoggi: Où est passé le corps….”

  1. Ah je vois que ça a marché uniquement avec mon adresse mail sur ce site, et c’est tat mieux, diieu merci, et voous aussi Mohamed-Lakhdar, malheureusement ça ne marche pas sur Algérie Cash investigation où il faut se somettre la dictature (FB, Twiter, Googl, et, autant dire la dictature Juive messianique qui nous pourri la vie) pour avoir accès à la parole et participer aux débats

    J'aime

Votre commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l’aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s