Ces enfants des dirigeants Algeriens qui réussissent dans les affaires surtout à l’étranger on commence par qui …Ceux du pouvoir ou ceux de l’opposition….

LES HIRAKIENS DE LA DIASPORA ALGERIENNE

Ces enfants des dirigeants qui réussissent dans les affaires

En Algérie, l’argent et le pouvoir entretiennent des liaisons dangereuses, très dangereuses. De nombreux hauts responsables, actuellement en poste ou «retraités», ont des enfants qui font florès dans le monde du business. Certains sont milliardaires et d’autres ont investi des sommes faramineuses à l’étranger. La plupart d’entre-eux activent dans le secteur très opaque de l’import. Quelques-uns ont des projets industriels. Mais tous ont un point commun : ils ont grandi avec les privilèges des fonctions de leurs pères. Algérie-Focus vous dévoile, pour la première fois, une liste exhaustive de certains de cesrejetonsde hauts responsables qui amassent des fortunes grâce à leurs activités économiques.

– Le fils du colonel Benaissa, Yacine Benaissa, ainsi que le fils du général major Mohamed Zenakhri, l’ancien secrétaire généraldu ministère de la Défense Nationale, mènent labelle vie grâce à leurs affaires dans le secteur de l’agroalimentaire. Selon…

Voir l’article original 800 mots de plus

Votre commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l’aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s

%d blogueurs aiment cette page :