Pourquoi dit-on merci au Pakistan et à l’Indonésie, qui ont refusé des milliards en échange d’une normalisation avec « Israël »

Le jour où un avion israélien atterrit à l’aéroport de Rabat ? Comment souffrons-nous quand nous voyons des responsables arabes se transformer en intermédiaires pour les inciter à tomber dans les bras de Tel-Aviv ?

Alors qu’un avion israélien atterrit à l’aéroport de Rabat transportant une délégation, qui comprend Jared Kushner, le gendre du président américain et parrain de la normalisation, ainsi qu’un certain nombre de responsables israéliens, notamment Meir Ben Shabat, conseiller à la sécurité nationale , à signer des accords politiques, de sécurité et d’investissement, et à échanger des ambassades avec le Royaume du Maroc. Le ministre des Affaires étrangères du Pakistan, M. Shah Mahmood Qureshi, annonce, au lendemain de sa visite à Abou Dhabi, qu’il a clairement la position du gouvernement des Emirats Arabes Unis du Pakistan de refuser de reconnaître Israël jusqu’à ce qu’un règlement permanent et concret de la question palestinienne soit atteint.

L’Indonésie, le plus grand pays islamique en termes de population, résiste farouchement aux pressions et aux tentations financières et d’investissement américaines en échange de la normalisation de ses relations et de l’ouverture d’une ambassade pour l’État d’occupation israélien, comme l’a déclaré l’agence américaine « Bloomberg » dans un communiqué. rapport diffusé aujourd’hui, et l’agence a cité Mme Ayam Buehler, PDG de l’Agence internationale de développement des États-Unis, disant que l’Amérique propose de doubler son investissement dans le pays, qui s’élève actuellement à un milliard de dollars.

Que Dieu ait pitié du temps où nous appelions les pays du Golfe à investir et à fournir de l’aide à ces pays islamiques et à d’autres pour les fortifier des pressions américaines pour tomber dans le piège de la normalisation israélienne. échange de reconnaissance et d’ambassades de l’État d’occupation israélien, et peut-être pour cette raison, M. Imran Khan, Premier ministre du Pakistan, a rendu un prêt de trois milliards de dollars à l’Arabie saoudite avec remerciements.

Les autorités marocaines affirment que l’une des raisons de franchir cette étape de normalisation est la présence d’environ un million de juifs d’origine marocaine en Palestine occupée, et elles souhaitent garder le contact avec elles, les femmes arabes musulmanes, et rejoindre l’armée israélienne, qui commet des massacres contre le peuple palestinien qui a volé sa terre.

Nous ressentons à la fois honte et douleur, lorsque nous voyons des gouvernements islamiques élus tant en Indonésie qu’au Pakistan, respectant les sentiments de leurs peuples, rejetant toutes les tentations, résistant à toutes les pressions, et des Arabes musulmans avant les Américains, établir des relations avec un État musulman voyou qui occupe et occupe des terres.Le droit de ses enfants, tandis que les gouvernements arabes se précipitent pour normaliser et ouvrir leurs terres aux services de sécurité israéliens, et au Mossad en particulier.

Nous ne pouvons que dire merci au Pakistan, à l’Indonésie, à la Malaisie et à tous les pays islamiques qui nous offrent un exemple de chevalerie, de dignité et d’adhésion aux grandes valeurs de l’Islam, et rejettent les « cadeaux » vénéneux de la normalisation que certains courtiers arabes offrent eux.

Félicitations à Kushner et à ses alliés des nouveaux dirigeants, bien sûr, et non aux peuples qui s’accrochent aux braises de la foi et de l’honneur, et tout comme les Arabes ont expulsé les sionistes de la bande de Gaza et du sud du Liban, et ont vaincu l’Amérique en L’Irak et ses plans en Syrie, et les moudjahidines afghans ont expulsé les forces américaines et la coercition de l’Amérique et de leurs alliés sur l’Afghanistan, Amen, le jour viendra où tous ces accords de normalisation tomberont, et le droit reviendra à ses propriétaires.

Votre commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l’aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s